Nedap
Retrouvez Nedap au salon Euroshop 2014

31 janvier 2014

Nedap présente son approche universelle de la prévention des pertes et de la gestion des stocks

Euroshop 2014

Nedap permet l’accélération des ventes grâce à ses solutions basées sur le Cloud

Grâce aux technologies de Nedap Retail, les distributeurs connaissant une croissance rapide et souhaitant optimiser la rentabilité de leurs magasins peuvent gérer leurs stocks et prévenir les pertes à l’aide de solutions de gestion groupées sur le cloud. Lors du salon EuroShop  2014, Nedap Retail présentera la façon dont son équipe internationale collabore avec les distributeurs, y compris au tout début de leur stratégie d’expansion internationale, et comment elle mobilise son savoir-faire ainsi que ses technologies pour constamment améliorer la rentabilité de chaque magasin.

Nedap présentera ainsi de nouvelles solutions améliorées parmi lesquelles :

- L’accessibilité sur le cloud des données de l’entreprise : L’envoi en temps réel d’informations aux responsables de vente régionaux et (inter)nationaux leur permet de contrôler et de diriger à distance les principaux systèmes des magasins. Ils ont un aperçu immédiat du comportement du personnel et des visiteurs ainsi que des informations sur les systèmes en place sur l’ensemble des magasins connectés.

- Le contrôle de la gestion des stocks directement en ligne : La gestion des stocks basée sur la RFID permet au personnel commercial ainsi qu’à la direction d’optimiser les niveaux de stock et la disponibilité des marchandises. Les lecteurs RFID mobiles et fixes de Nedap effectuent un suivi des stocks à partir de la livraison jusqu’à la vente et ce dans chacun des magasins. L'application d’inventaire rapide signale quant à elle les ruptures de stock et les possibilités de réapprovisionnement.

- Le contrôle de la prévention des pertes sur le cloud : Nedap montrera comment les technologies existantes mais aussi les nouvelles technologies peuvent être mises à profit pour créer des systèmes de surveillance encore plus performants. Connectés à des systèmes de contrôle d’accès et de vidéosurveillance, les systèmes de protection électronique des articles (EAS) de Nedap basés sur la RF et la RFID fournissent aux détaillants les solutions les plus complètes en ce qui concerne la prévention des pertes basées sur des solutions connectées. Ces solutions fournissent un aperçu en temps réel des activités des magasins et permettent une prise de mesures immédiate.

- Solutions Nedap sur le cloud : Tous les systèmes Nedap transmettent automatiquement leurs données à un environnement contrôlé en ligne qui génère des rapports et signale en temps réel les anomalies. Cela garantit une solution évolutive à 100 %  dotée de logiciels constamment à jour et de systèmes simples à installer comme à entretenir.

Mots clé :
presse, Nedap, activités