2008 - Vision de Nedap dans la gestion des accès et la sûreté.


Toujours en quête de sa valeur ajoutée pour le client, forte d’un savoir-faire technique étendu, maîtrisant les nouvelles technologies et les réseaux, Nedap investit massivement chaque année dans la recherche et le développement de nouveaux produits. S’appuyant sur son expérience trentenaire et ses nombreuses réalisations dans tous les secteurs de l’industrie, des banques, des  grandes administrations et du tertiaire, Nedap met au service de ses clients son expertise et sa vision des métiers de la sûreté, afin de les aider à anticiper le devenir de leur activité et ainsi sécuriser leurs investissements.
En développant le système AEOS, Nedap a révolutionné le concept de contrôleur autonome, le transformant en équipement actif sur le terrain de la politique de sûreté des entreprises. Désormais, ce sont les logiciels embarqués qui définissent la fonctionnalité de l’électronique et remplacent les kilomètres de câbles et les sous-systèmes devenus obsolètes.
Nedap transforme le réseau informatique en un fantastique outil de sûreté, intelligent, modulaire, économique et … sécurisé.

Les derniers nés de la gamme sont :
•    le « security controller », assemblage de composants logiciels qui transforme tous les équipements câblés en un seul composant intégré multifonctions;
•    le contrôleur « AP6003 », qui augmente encore la flexibilité du système de contrôle d’accès en communiquant et s’alimentant directement sur le réseau Ethernet (POE);
•    la nouvelle gamme d’antennes et de lecteurs ConveXS et InveXS, qui apportent le meilleur de l’identification par badge.
Les logiciels embarqués et l’architecture de supervision font toute la différence entre Nedap AEOS et les autres systèmes du marché, et donnent la mesure de la capacité du système AEOS à se fondre dans la politique de sûreté des entreprises, sans compromis, et quelle que soit la taille de l’organisation. La gestion des véhicules, des visiteurs, des entreprises sous contrat, des identifiants biométriques, des équipements de ronde, de l’intrusion, de l’anti pass back, des modes crises, des bases de données et serveurs multiples, des utilisateurs quotidiens ou ponctuels du système, chacune de ces fonctions, simples ou complexes, dispose de nombreux paramètres qui permettent de profiter d’une solution de sûreté exactement adaptée aux besoins de chaque entreprise.

 

   

Mots clé :
Expoprotection
Le groupe NEDAP.
2008 - Vision de Nedap dans la gestion des accès et la sûreté.
AEOS : la technologie au service de la politique de sûreté des entreprises
« Security Controller » : intégrer tous les aspects de la sûreté à l’aide de composants logiciels embarqués dans les contrôleurs.
AEMon : la boîte à outils du réseau de sûreté moderne.
AEOS faces, car l’exploitation de la sûreté a plusieurs visages
Niveaux de sécurité : parce qu’il n’y a pas qu’un seul risque
La gestion des rondes Nedap AEOS s’appuie sur tous les équipements de sûreté existants
Nedap AEOS rend l’anti pass back intelligent (APB)
Le visiteur n’est plus un maillon faible dans la sûreté des entreprises
Le moteur de règles Nedap AEOS automatise l’application de la politique de sûreté
Lecteurs ConveXS et InveXS : de nouvelles esthétiques de lecteurs de badges hautement sécurisés aux fonctionnalités innovantes
AP6003 POE : le réseau informatique devient le bus de terrain autoalimenté
NEDAP et ASSA ABLOY lancent APERIO : le chaînon manquant dans le déploiement d’une solution de sûreté moderne
AEOS Global : homogénéiser la gestion de tous les sites d’une grande entreprise. En application aujourd’hui avec Natixis
Actions : les agents intelligents de Nedap AEOS rendent le contrôle d’accès réactif
Nouveauté Nedap AEOS : intégration du stockage numérique de vidéosurveillance par caméra IP
Nedap AEOS intègre les procédures d’identification et de traitement des véhicules dans la gestion des accès
FLEUReas – Solution antivol magasin modulaire. Un système à acheter en ligne !
EASi][Access – Solution de contrôle d’accès pour les magasins