Comment résoudre votre problématique de sûreté ?

 

La puissance d'AEOS est essentiellement liée aux nombreux modules logiciels standards et fonctions exclusives qui peuvent être activées et paramétrées afin de correspondre en tous points à votre politique de sûreté

cliquez sur l'image et découvrer comment AEOS connecte les logiciels embarqués !


Fonctionnalités standard

Découvrez ici les principales fonctionnalités du logiciel AEOS.Vous pouvez télécharger la présentation commerciale.


Traitement avancé des évènements

Traitement et affichage des évènements en incluant la photo, fil de l'eau, autorisations, heure GMT. création d'actions ou modification des droits et paramètres automatiques sur événement.

Par exemple : badge refusé sur une porte = blocage du badge sur les autres accès.


Comptage et anti pass back

Le comptage des personnes (ou véhicules) présentes sur une zone peut être déterminé précisément à l'aide des outils logiques intégrés sur le site, tels que l'anti pass back, qui peut également être limité à une catégorie de population.


Gestion des prestataires

Gestion des prestataires et des droits liés aux contrats en cours avec leur entreprise.


Badges et identifiants

AEOS permet à chaque personne de disposer simultannément de plusieurs identifiants tels que badges de différentes technologies, minuties biométriques et autres codes personnels.


Intégration dans votre Intranet

Intégration du logiciel AEOS dans la charte graphique de votre entreprise


Moteur de règles

Gestion automatisée des droits d'accès des utilisateurs en fonction de données liées à la personne.


Interfaces personnalisées

Entièrement conçu autour d'un coeur html, le système peut utiliser votre propre charte graphique pour une parfaite intégration à votre intranet, ou encore de créer des interfaces fonctionnelles spécifiques à chaque catégorie d'utilisateur.


Gestion des casiers

Nedap AEOS et Nedap LoXS ont développé une nouvelle intégration associant le contrôle d’accès à la gestion de casiers. Cette solution efficace présente deux avantages. Elle augmente les possibilités de l’organisation d’une politique de sécurité et elle permet aux personnes d’utiliser leur badge d’accès pour ouvrir et gérer des casiers.