EASi/Tagging  

Comment organiser la protection à la source, tout en assurant la cohérence entre les systèmes en magasin et les sites de production.

 

 

EASi/Tagging de Nedap est le premier programme d'étiquetage à la source qui offre une transparence absolue sur les conventions d'étiquetage et de consommation des étiquettes sur toute la chaîne commerciale. De l'unité de production au magasin, EASi/Tagging permet au détaillant de définir, mettre en place et contrôler efficacement l'étiquetage des articles, supporté par les services techniques et logistiques ainsi que les étiquettes de sécurité.

Les outils logiciels Web intégrés aux désactivateurs intelligents de Nedap fournissent un retour continu en temps réel sur les conventions d'étiquetage, y compris la quantité et la qualité des étiquettes utilisées en magasin. Cela fournit une base solide pour que les magasins, les fournisseurs et articles soient conformes aux conventions.

EASi/Tagging propose des étiquettes de grande qualité, conçues spécialement pour les performances optimisées des applications d'étiquetage à la source. Nedap conçoit sans cesse de nouvelles étiquettes innovantes pour des applications spécifiques, notamment la pose sur chaussures et l'art déco. Les étiquettes sont fabriquées sous le contrôle strict des équipements de test en ligne de Nedap.

 

Machine de contrôle qualité pour la production des étiquettes RF
Système de vérification des étiquettes lors de la fabrication

 

 

Services EASi/Tagging


Fort de sa connaissance des technologies EAS et  du marché de la vente au détail, Nedap dispose d'un large éventail de services complémentaires et de savoir-faire dans les domaines suivants :

  • Recherche et développement des étiquettes
  • Conseil sur les étiquettes et applications
  • Stratégies d'étiquetage
  • Enquête sur l'étiquetage des articles et le positionnement des étiquettes
  • Certification des articles étiquetés à la source
  • Gestion de la base de données en ligne des articles et fournisseurs
  • Informations de gestion sur les programmes d'étiquetage à la source

 

 

Mots clé :
EASi/Tagging, étiquetage à la source