Accueil
Solutions de comptage
Comptage en magasin

Comptage de fréquentation

Quel est l'impact de vos campagnes marketing ?

Quel est votre taux de transformation ?

Nedap intègre en toute discrétion dans ses systèmes antivol des modules de comptage de fréquentation qui vous permettent de suivre à distance la performance de vos magasins.

Les graphiques et données brutes peuvent être exploitées en magasin, en centrale ou à distance, en temps réel.

Avec le portail de services EASI/NET accessible à l'aide d'un simple navigateur internet, vous pourrez comparer vos magasins et croiser les informations de comptage avec d'autres évènements pour affiner la gestion de votre enseigne.

Simplifiez d'avantage la gestion de vos magasins avec CUBE 

Comptage en magasin

Intégré dans les antennes antivols

Pour les nouvelles installations.

Les cellules intégrées sont raccordées aux mêmes électroniques que l'antivol. La solution est alors homogène et esthétique. 

 

L'option de comptage est disponible sur la quasi-totalité des antennes NEDAP.
Pour en savoir plus sur les antennes antivol disposant de l'option Comptage Clients.

 

Sur potelets

Cette solution permet d'équiper un magasin du comptage clients, ne disposant pas de système antivol, ou équipé d'antennes ne permettant pas la mise en place de l'option.

Le comptage sur potelet peut être mis en place de part et d'autre de l'entrée, même si celle-ci comporte plusieur passages, ce qui représente une économie de coût.

 

Sur cellules sans fil

Lorsque l'installation doit être réalisée sans toucher aux structures en place, ou bien lorsque le passage de câbles pose problème, il est possible de mettre en place des compteurs bidirectionnels sans fil, de grande autonomie. L'installation se fait de préférence par fixation murale de part et d'autre de l'entrée.

 

 

=> Télécharger la fiche commerciale (pdf)

 

Mots clé :
comptage de fréquentation, comptage en magasin